David Beckham n’est plus à présenter. C’est une légende incontestable du football qui a connu une grande carrière notamment au Real Madrid ou encore à Manchester United. Mais selon un proche, ce qui faisait sa grandeur n’était pas ses prestations sur le terrain.
En effet, dans une récente sortie médiatique, John Carlin, un écrivain proche de David Beckham, a évoqué la manière dont se comportait l’actuel président de l’Inter Miami, aussi bien avec des stars, qu’avec des personnes au bas de l’échelle.
“Je connais bien David Beckham, j’ai écrit un livre sur lui et j’ai voyagé avec lui à United et au Real Madrid. C’est quelqu’un de très humble et de très gentil. Il salue tout le monde, lorsqu’il est allé faire une interview avec AS, il a salué tout le monde, de la femme de ménage à la secrétaire. Sur le plan sportif, il ne fait pas partie du top 50. Ce n’était pas un grand footballeur, il n’était pas le meilleur à Madrid et il n’était pas le meilleur à United. C’est fascinant de voir comment il est devenu un tel colosse alors qu’il était si fade”, a-t-il laissé entendre.