« Il ne peut pas être… », Didier Deschamps met en garde Mbappé

Deschamps

Crédit Photo : FotMob

Kylian Mbappé est au cœur de l’actualité suite à la lourde défaite essuyée par le PSG contre Newcastle en Ligue des Champions.

Peu convaincant lors de cette rencontre, le capitaine des Bleus enregistre ainsi une deuxième performance difficile consécutive, en référence à son match contre Clermont-Ferrand en championnat le week-end dernier.

Toutefois, il aura l’occasion de se ressaisir en rejoignant l’équipe de France, avec l’espoir de retrouver une condition physique optimale.

Et justement lors de l’annonce de la liste des joueurs sélectionnés, le sélectionneur Didier Deschamps a commenté l’état de forme de son capitaine avec une mise en garde indirecte.

« En méforme ? Il n’est pas au mieux de sa forme à l’image des résultats de son club. Kylian avec tout ce qu’il est capable de faire, son importance et son influence sur les résultats de son équipe, ça a une grosse incidence. Lui, comme je vous l’ai déjà dit, il y a des périodes où il est un peu moins au top.

Est-ce la période estivale où il n’a pas eu une préparation classique, qu’il y ait des manques sur ce plan-là, je n’ai pas d’inquiétude sur Kylian et son envie, son état d’esprit de compétiteur. Il ne peut pas être satisfait de ce qu’il fait même quand il fait des choses très bien il veut faire mieux, il y a des matchs ce week-end puis il y aura l’équipe de France. Doit-il parler ? Il faut lui demander, ça lui appartient. Il pourra la prendre à un moment », a laissé entendre Deschamps. Pas de quoi inquiéter le sélectionneur.

Lire aussi :

« Je le vois et il est… », quand un journaliste fait une grosse révélation sur Aubameyang