« Il ne nous donne plus d’argent… », Keyna Ipupa à propos de son père Fally (vidéo)

Keyna Fally Ipupa

Dans un direct sur son compte Facebook, Keyna Ipupa, la fille de la star congolaise de la musique, Fally Ipupa, a fait des révélations sur sa relation avec son père. Ses propos ont une nouvelle fois choqué la toile.

Très active sur TikTok où elle possède 324 000 abonnés, Keyna Ipupa était en live ce mardi 21 février. Au cours de ce direct, elle a répondu à quelques-unes des questions des personnes présentes dans le direct. Une question serait alors venue à propos de la richesse de son père et sur le fait qu’elle pourrait ne plus en bénéficier si sa relation avec son père se dégradait. À cette question, Keyna a répondu qu’elle ne recevait plus de l’argent de Fally et qu’elle s’en foutait.

«… Perdre quoi ? Vous, vous croyez l’argent ça me monte sur le crâne ? Vous êtes bizarre vous… Les gens vivent pour l’argent… Je vous dis là, l’argent pour moi, ce n’est rien du tout. Ça ne m’impressionne pas du tout. Je travaille, je ne demande l’argent de personne. Certes, on peut donner ou on ne donne pas, je m’en fou. En-tout-cas moi, je travaille, je voyage avec mon argent et je paye mes trucs avec mon argent », a-t-elle déclaré.

Elle a ensuite fait une terrible révélation sur sa relation « froide » avec son père. D’après ses propos, ça fait des années qu’elle ne parle pas avec Fally et elle n’est aucunement dérangé par la situation.

« Ça fait des années que ce petit jeu dur. Ce n’est pas la première fois qu’on ne se parle pas pendant longtemps. Il y a des fois, on ne se parle pas pendant 3 ans, pendant 2 ans, pendant 1 an, donc qu’on ne parle pas là, ça ne me fait rien du tout », a-t-elle laissé entendre.

@keynaipupa01

♬ son original – KeynaIpupa

Les propos de Keyna ont été appréciés de diverses manières par les internautes. Certains pensent que Fally Ipupa est coupable de cette situation et qu’il ne devrait pas rester aussi longtemps sans rentrer en contact avec son enfant. D’autres pensent que la démarche de Keyna est incorrecte. D’après eux, elle est une enfant gâtée et peu importe la raison, elle ne devrait pas parler de son père de cette façon.

Rappelons qu’il y a quelques jours, Keyna avait marqué son retour sur Instagram avec une publication dont la légende avait déjà provoqué un tollé sur la toile.

Les infos de toutes vos star dans notre canal Telegram