“Il ne convoque jamais le meilleur attaquant argentin”, quand Lionel Scaloni se fait étrangler

Carlos Tevez Messi

Credit Photo : Goal.com

Lionel Scaloni paie cher le fait de ne pas convoquer l’actuel meilleur attaquant argentin « après Messi » dans l’Équipe nationale. En effet, l’absence de Germán Cano ne cesse de susciter la controverse, et l’ancien joueur brésilien Felipe Melo a tenu à réagir à propos.

Le tout nouveau vainqueur de la Copa Libertadores avec Fluminense, lors d’un entretien avec TNT Sports Argentina, a sèchement dézingué Scaloni du fait de ne pas convoquer Cano, malgré ses performances remarquables au Fluminense, y compris sa contribution impressionnante lors de la dernière Conmebol Libertadores.

 “Je ne comprends pas ce qui se passe avec Scaloni, j’ai joué avec lui, c’est un bon gars. Mais le football est une question de moments et Cano est l’un des meilleurs d’Argentine, le meilleur après Messi. Il faut l’emmener, lui donner une chance. Même en amical. Il faut l’appeler, c’est un joueur qui fait beaucoup. Cano est le numéro 2, le numéro 1 c’est Messi », a laissé entendre Melo.

Cano, qui a marqué 37 buts en 55 matchs en 2023, a esquivé la polémique, se concentrant sur son succès avec le Fluminense : “Je peux dire à mon fils que je suis champion de la Libertadores, un rêve que nous avons tracé dès le premier match et que nous avons eu la chance de réaliser. La convocation en Équipe nationale argentine m’échappe. C’est difficile, je n’y ai pas prise. Nous allons continuer à faire de notre mieux pour le club et à rester concentrés là-dessus“.