« Il mérite plus, dans un mois, on verra Jorge Mendes », le père d’Ansu Fati s’emporte contre le Barça

Ansu Fati

Crédit : Icon Sport

Le jeune prodige du FC Barcelone Ansu Fati n’a pu combler les attentes des Blaugrana. Les blessures n’ont pas été d’une grande aide, et désormais, le jeune joueur pétri de talent a du mal à se distinguer.

Une situation qui a agacé son père Bori Fati, qui est passé devant les micros de ‘El Partidazo de COPE’ et a montré son mécontentement pour le manque de minutes que son fils a.

LdC : mauvaise nouvelle pour le Real Madrid avant les quarts de finale face à Chelsea

« Ansu est heureux de la façon dont il travaille. Ansu fait partie de l’élite depuis quatre ans maintenant. C’est la chose la plus importante. Physiquement, il est en pleine forme.

Pourquoi Xavi ne lui donne-t-il pas sa chance ? C’est une bonne question. Il aura ses raisons. Ansu n’est pas mécontent de Xavi, il a toujours été son idole. Je suis en colère en tant que père », a lancé Bori Fati.

PSG : Messi lâche une bombe, l’Espagne en ébullition totale

Et de poursuivre : « Ce qui me dérange, c’est qu’Ansu joue si peu de minutes. Nous parlons d’Ansu, un international de l’équipe nationale espagnole et un garçon qui est sorti de La Masia. Ansu méritait beaucoup plus.

Il ne veut pas signer dans un autre club, mais je veux le voir réussir. Je ne vais plus aller sur le terrain, je suis très en colère. Dans un mois, nous nous verrons avec Mendes, c’est sûr ».

Stromae : Triste nouvelle pour les fans du chanteur

Puis, il a conclu sur l’offre du Real Madrid : « Pour l’instant, je ne considérerais pas une offre du Real Madrid. Pour ce qui s’est passé à la Coupe du Monde, je préférerais qu’Ansu ne soit pas parti ».