“Il m’a trahit, je pensais qu’on était amis”, un ex barcelonais détruit Xavi  

Xavi Coupe monde clubs

Crédit Photo : But! Football Club

 Riqui Puig, l’ex du Barça n’a pas été du tout tendre avec Xavi Hernandez.

 L’espagnol a détruit littéralement son ancien entraineur qu’il considère comme son ami.

Arrivé au Barça en tant qu’entraineur, Xavi Hernandez, a fait la liste de ses joueurs indésirables. A la surprise générale, Riqui Puig qui est était proche de lui en faisait partie.

Cela m’a fait mal ce que Xavi m’a fait. Je pensais que nous étions amis à cause de nos familles. Avant la fin de la saison, on s’est assis et il m’a dit que l’année prochaine il ne comptait pas sur moi. Quand je suis allé m’entraîner, il n’y avait pas de bonne affaire dans le sens où il ne m’a pas laissé m’entraîner les premières semaines, quand je pense que si j’ai un contrat avec le club, ben je dois travailler en tant que joueur de club que je suis et il ne peut pas m’interdire de ne pas m’entraîner cette semaine-là, et c’est ce qui m’a le plus dérangé”, a-t-il affirmé.

Xavi a appelé deux fois mes parents pour aller au Qatar, aussi pour faire quelque chose avec un autre club. Il y avait une bonne relation entre ma famille et la sienne, car ils sont de Terrassa. La vérité est que cela me fait le plus mal en tant que joueur et plus en tant qu’ami qui pensait que ma famille était avec celle de Xavi. Au final, je n’ai pas réussi avec lui, mais c’est vrai qu’à force de ne pas pouvoir m’entraîner la première semaine de pré-saison, de pouvoir être actif et de pouvoir trouver une issue, ça m’a beaucoup dérangé”, a poursuivi l’espagnol.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Lire aussi : Coup de tonnerre au Barça : Lewandowski donne son accord pour rejoindre ce club en Arabie Saoudite