Aujourd’hui, on en sait un peu plus sur la relation entre l’attaquant Burkinabé, Bertrand Traoré et son ex entraîneur, Steven Gerrard.
L’ailier d’Aston Villa a révélé qu’il était malheureux sous la direction de la légende de Liverpool car il n’avait pas eu l’occasion de faire ses preuves dans l’équipe première.
La légende de Liverpool, Gerrard, a été licenciée de son poste d’entraîneur d’Aston Villa le 20 octobre, 11 mois après sa nomination. Le licenciement de Gerrard est intervenu dans un contexte de mauvaise passe pour Villa, qui s’est dangereusement rapproché du fond du baril.
Son successeur, Unai Emery, a redressé la situation du club, qui s’est hissé à la septième place du classement de la Premier League. Emery a également ramené Traoré à Villa après un prêt à Basaksehir.
Bertrand Traoré a remercié l’entraîneur espagnol pour la confiance qu’il lui a témoignée et a affirmé que Gerrard n’avait pas été aussi gentil :
“J’ai été écarté de l’équipe première et je me suis entraîné pendant deux semaines avec les moins de 23 ans avant d’être prêté. C’était vraiment frustrant pour moi, mais le nouveau manager m’a donné une nouvelle chance. J’ai eu une conversation avec le manager il y a longtemps, car j’ai souvent joué contre lui. Il a cru en moi et je pense qu’il est de mon côté. Je veux lui rendre la pareille pour qu’il ne croit pas en moi pour rien. J’essaie également de rendre la pareille à l’équipe et aux supporters qui m’ont soutenu. J’essaierai d’aider autant que possible quand j’aurai l’occasion de le faire”, a-t-il déclaré à Express .