“Il m’a obligée à avorter”, un ancien barcelonais au cœur d’une grosse polémique

“Il m’a obligée à avorter”, un ancien barcelonais au cœur d’une grosse polémique

Crédit Photo : Google

Maria Moran, journaliste sportive espagnole, a affirmé que l’ancien  barcelonais, Jasper Cillessen, avait menacé de divulguer des photos privées d’elle si elle n’avortait pas.

 Pour celle-ci, le gardien de but lui a fait vivre l’enfer sur terre. Il s’agit de graves accusations qui risquent de faire grand bruit.

Maria a donné naissance à une fille en octobre 2021. En novembre 2022, Cillessen a été révélé comme étant le père de l’enfant.

 Selon AS, Moran poursuivait l’ancien gardien de but barcelonais pour l’abandon de sa famille. Récemment, cette dernière a parlé de l’incident à Story selon Daily Star :

 “Jasper m’a menacée et fait chanter à plusieurs reprises, même lorsque j’étais enceinte. Il m’a fait très peur. Il m’a obligée à avorter. Si je ne le faisais pas, il publiait des photos et des vidéos privées de moi. Il m’a fait chanter presque tous les jours. Je n’avais pas non plus le droit de parler aux médias. Je me fiche de la vie de cet homme. Je ne m’intéresse qu’à ma fille, je dois m’assurer qu’elle a de quoi manger. Un homme qui n’a jamais demandé de nouvelles de sa fille, même lorsqu’elle était hospitalisée pour des problèmes respiratoires, ne mérite pas le respect. Il savait que sa fille était très malade et hospitalisée. Mais apparemment, il ne s’en souciait pas”, a-t-elle déclarée.

Il s’agit de terribles révélations qui entachent considérablement l réputation de l’ex international néerlandais.

 Pour rappel, Cillessen a disputé 32 matches avec le FC Barcelone entre 2016 et 2019. Il a également été dans l’effectif des Pays-Bas lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar, même s’il avait un rôle de remplaçant.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp