Il lance des poursuites judiciaires contre sa petite amie pour cette raison insolite

Justice : mandat d'arrêt émis contre le président de ce pays suite à...

Crédits : Getty Images/iStockphoto

Un homme a lancé des poursuites judiciaires contre sa petite amie pour une raison insolite. Celle-ci a décidé de mettre fin à leur relation. Les faits se sont passés à Singapour.

Pour cela, il a réclamé à la femme la somme de 1,9 million d’euros pour « traumatisme émotionnel ».

Il reproche notamment à la femme du nom de Nora Tan Shu Mei que ses actions ont nui à sa « réputation stellaire » et lui ont fait perdre au moins cinq partenariats commerciaux.

Selon les informations rapportées par Channel News Asia, un jugement d’un tribunal d’instance publié le 28 janvier montre que M. Kawshigan a intenté deux poursuites contre Mme Tan après la rupture de leur liaison lorsqu’elle lui a dit qu’elle ne le voyait que comme un ami.

Dans un premier temps, il a poursuivi la femme parce qu’elle aurait violé un accord pour améliorer leur relation, mais cela a été rejeté par le tribunal d’instance, qui l’a qualifié d’abus de procédure.

La seconde poursuite contre la femme a été engagée devant la Haute Cour de Singapour pour divers dommages. L’homme estime avoir été victime de ces dommages qui lui ont été causés par la femme.

Il dit avoir subi ces dommages lorsqu’elle lui a dit qu’elle ne le voyait que comme un ami. L’affaire est toujours pendante devant la juridiction. Rappelons que, le couple s’est rencontré en 2016.