« Il ira manger en prison » : une star de téléréalité envoie son plombier derrière les barreaux pour une raison surprenante

Moussa Tchangari

Crédit photo : Apolitical

Triste nouvelle pour ce plombier qui vient d’être envoyé en prison pour une affaire plus ou moins insolite.

En effet, à en croire la dernière publication de Vee, une star de téléréalité nigériane sur Twitter, elle aurait choisie de corriger un plombier.

Celui-ci qu’elle a convié pour une réparation dans sa maison, lui aurait surfacturé selon ses déclarations.

A la place de 20 000 Naira qu’il devrait toucher, le plombier lui a facturer 150 000 Naira, soit une triche de plus de 130 000 Naira.

Suffisant pour l’envoyer en prison pour escroquerie et arnaque, selon Vee, qui s’est montrée fière d’avoir pu l’envoyer derrière les barreaux.

« Mon plombier m’a arnaqué et m’a pris 150K au lieu de 20K pour un travail et il y a un idiot qui essaye de justifier son acte en me disant que c’est par ce que tout le monde a faim. Il ira manger en prison », a publié Vee(Veeiye).

Suivez l’actualité sur notre canal Telegram