Il gagne 600 millions par jour grâce ce business

millions

Crédit photo : Doseco

Le propriétaire du site OnlyFans aurait touché des dividendes astronomiques de 336 millions de dollars en 2022, soit près de 600 millions FCFA par jour. Un pactole qui fait pâlir les plus gros salaires.

Selon les estimations relayées par Cerfia, le fondateur d’OnlyFans a ainsi encaissé l’équivalent d’1 million de dollars quotidiennement l’an dernier. A titre de comparaison, c’est près de 3 fois plus que les émoluments de Kylian Mbappé sur la même période.

Porté par le succès de son site pour adultes, le propriétaire d’OnlyFans a réalisé le jackpot absolu. Son business, basé sur l’abonnement à des contenus exclusifs, lui permet d’engranger des centaines de millions chaque année.

Grâce à cette idée novatrice, ce jeune entrepreneur est devenu milliardaire en quelques années seulement. Son succès prouve que des niches comme celle de l’érotisme online peuvent se révéler extrêmement lucratives.

Une réussite phénoménale qui force le respect et démontre le potentiel d’internet pour les business les plus inattendus.

https://twitter.com/CerfiaFR/status/1696417398276964644?s=20

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Lire aussi :

Classement des pays africains en termes de dépenses militaires, le Togo en pôle position

Niger : Le pays suspend ses accords avec la France

Russie : Moscou annonce la construction d’une usine de production d’engrais dans ce pays africain