« Il faut que tout soit clair », annoncé sur le départ au Barça, Koundé se déchaîne

Liga clasico Vincius

Jules Koundé fait une importante mise au point concernant son avenir. Depuis plusieurs heures, une rumeur indiquait qu’il voulait quitter le Barça, mécontent de devoir évoluer sur le côté droit. Le joueur a réagi sur les réseaux sociaux et a clarifié sa situation.

Champion de Liga, Koundé a réalisé une bonne saison et a également remporté la Supercoupe d’Espagne avec le club catalan. Que ce soit dans l’axe ou sur le côté droit de la défense du Barça, l’ancien joueur de Séville a souvent rendu service.

Alors que plusieurs départs tombent du côté du club catalan en cette fin de saison, le nom du défenseur français vient d’apparaitre sur la liste.

En effet, depuis quelques heures, une rumeur persistante en provenance d’Espagne évoque le mécontentement du joueur. Selon cette information, Koundé serait insatisfait de son utilisation sur le côté droit de la défense.

À l’aise dans l’axe de la défense, le joueur du Barça a mis fin à cette rumeur. Sur son compte Twitter, le Catalan a rapidement dissipé ces rumeurs. « Pour être clair : à aucun moment je n’ai demandé à partir, donc je ne vais nulle part« , a écrit Jules Koundé ce jeudi sur son compte Twitter, en réponse aux rumeurs évoquant des envies de départ.

En tant qu’élément précieux du Barça, le jeune défenseur réaffirme ainsi son engagement envers le club blaugrana. Avec cette déclaration claire visant à éclaircir sa situation, Koundé espère ne plus être associé à des rumeurs.

Lire aussi :

« Après cette saison, je vais… » : Guardiola prend une grande décision pour son avenir

Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.