Un homme a pris la décision de faire détruire la maison qu’il avait construite et dans laquelle il vivait avec sa femme après que le couple a divorcé. Ce geste a été motivé par une décision de justice suite à une situation cocasse.
D’après les informations rapportées sur Internet, l’homme, un riche homme d’affaire nigérian, aurait construit la maison sur un terrain appartenant à la femme. Suite à leur séparation, le juge aurait demandé à la femme de prendre possession du terrain et au mari de récupérer la maison.
Lire aussi
- Suspect 95 fauché ! Le rappeur révèle la raison pour laquelle il n’a plus d’argent (vidéo)
- Cameroun : Endetté de plusieurs millions, il simule son enlèvement
Étant dans l’incapacité de déplacer la maison, l’homme a tout simplement pris la décision de faire venir une grue et de détruire l’édifice après que les objets de valeur qui s’y trouvaient ont été sortis. Au grand désarroi de la femme qui s’attendait à ce que son désormais ex-mari lui laisse la maison.
Les sources rapportent également que l’homme s’était depuis un certain temps installé à l’étranger. Les réactions à ce geste sont diverses. Si certains trouvent l’action de l’homme justifiée, d’autres pensent qu’elle est cruelle.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.