La célèbre chroniqueuse de l’émission « Les femmes d’ici » sur la NCI, Yasmine Reda, a fait des révélations sur l’admiration qu’elle avait pour DJ Arafat.
Ce mercredi 12 avril, les chroniqueuses de l’émission sus-citée étaient appelées à nommer les stars pour lesquelles elles avaient un béguin. À tour de rôle et « sans tabou », comme le thème de l’émission du jour, elles se sont livrées sur leur amour secret. Celle qui a le plus surpris sur le plateau, c’est Yasmine Reda. Son amour secret n’était autre que le feu DJ Arafat et elle en arrivait même à rêver de lui.
« J’ai été fan d’un artiste en Côte d’Ivoire, au point où je rêvais que c’était mon mari de nuit. Le yorobo, j’ai beaucoup aimé Arafat. Le jour où il est décédé, j’ai pleuré, on dirait que j’avais perdu mon enfant. J’aimais tout en lui, c’est vrai, tout le monde disait qu’il faisait du bruit, mais moi, j’aimais sa résilience. Il voulait toujours être premier. Il avait quelque chose en lui qui me plaisait », a-t-elle déclaré.
Lire aussi :
- Yasmine Reda : « Certaines émissions télévisées tuent des étoiles »
- Chris 2Boyz : L’artiste s’explique sur sa perte de poids
Bien qu’auteur de nombreuses controverses, DJ Arafat était de son vivant l’un des artistes, si ce n’est l’artiste le plus aimé de Côte d’Ivoire. Même avec son décès, DJ Arafat garde sa place dans le cœur des fans.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.