“Il était malade, mais il a voulu jouer” : Ten Hag surpris par le geste de ce joueur

Erik Ten Hag

Crédit Photo : DR

Erik ten Hag ne s’attendait pas à une telle attitude de l’ancien madrilène. Arrivé en prêt à Man United dans les derniers instants du dernier mercato estival, Sergio Reguilón s’est vite imposé dans l’effectif. Il a débuté trois des quatre matches disputés par les Red Devils depuis son arrivée. Mais s’il y a bien une chose qu’Erik ten Hag a soulignée à propos de ce dernier, c’est son engagement.

En effet, selon Marca, l’international espagnol âgé de 26 ans, a tout fait pour débuter lors de la victoire 1-0 contre Burnley le week-end dernier.

Il a joué 79 minutes avant de céder sa place à Raphaël Varane : “Il était malade et, malgré cela, il a voulu jouer. Cela en dit long sur son caractère et son esprit. Sergio veut jouer et apporter sa contribution”, a déclaré selon Marca, Ten Hag à propos du latéral prêté par Tottenham.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’ancien entraîneur de l’Ajax fait publiquement l’éloge de Reguilón : “Je suis très content de lui. Il a à peine eu le temps de s’entraîner et pourtant il est entré dans l’équipe et s’est bien débrouillé. Ce n’est pas facile”, avait-il laissé entendre.

Lire aussi :

« C’est fini », Al-Khelaïfi, le président du PSG fait une grande annonce

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.