Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont les deux plus grands joueurs qui ont marqué le football de haut niveau. Les deux superstars ont gagné 12 ballons d’or et ont dominé le football pendant plusieurs années. C’était impossible pour un autre footballeur de briser l’hégémonie du duo infernal. Cependant, Roy Keane pense qu’une star de leur génération était capable de briller comme eux.
Avant de marquer l’histoire au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a côtoyé Roy Keane à Manchester United. La légende qui suit aussi avec attention, les prouesses de Lionel Messi pense que Gareth Bale aurait pu atteindre leur niveau. L’actuel commentateur sportif à Sky sports a jeté des fleurs sur l’ex attaquant Gallois passé par le Real Madrid.
« Je ne vois pas Gareth Bale revenir au niveau qu’il avait il y a des années. Les meilleurs joueurs doivent jouer chaque semaine », avait déclaré l’ancien Red Devil pendant que Bale était de retour à Tottenham. Il avait été prêté par le Real Madrid.
« Lorsque Bale est au meilleur de sa forme, il est capable de briller autant que Cristiano et Messi dans les grands moments et dans les grands matches, mais il semble en être loin », a ajouté Roy Keane avec un sourire suspect.
Lire aussi :
Zidane se confie : « S’il y a bien un joueur qui me fait lever de ma chaise c’est… »
Afin d’être à la Une de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.