« Il est plus beau que moi » : quand Booder présente pour la première fois son frère

Crédit Photo : Public

On ne peut parler de comédien en France sans mentionner Booder. C’est l’un des visages emblématiques de la comédie. Comédien sur les planches, à la télévision comme dans les salles obscures, il est désormais connu du grand public.

Il ne cesse d’initier également des projets. D’ailleurs ce mercredi 15 février 2023, il sort au cinéma Le grand cirque, qu’il a réalisé avec Gaelle Falzerana.

Il y raconte l’histoire de Momo, un comédien en manque de rôles qui intègre une association de clowns bénévoles intervenant auprès des enfants hospitalisés. Il finit par monter un spectacle avec tous les enfants du service pédiatrique…

Un film plein de tendresse qui n’est pas sans rappeler les difficultés rencontrées avec son propre fils, né en 2011 :  »Je me suis concentré sur lui, surtout qu’il a eu des bronchites à répétition. À l’époque, j’ai vu ma vie défiler, persuadé qu’il passerait, comme moi, son enfance avec des problèmes pulmonaires », avait-il confié en 2020 à nos confrères de Closer.

Finalement, son fils a grandi et il est désormais loin d’évoluer dans le giron paternel : « Il ne me trouve pas drôle, il ne comprend pas pourquoi les gens rigolent », a-t-il déploré. Son fils ne goûte aussi que peu sa notoriété. « Des fois, je marche avec lui dans la rue, et on me demande une photo. Je le vois, du coin de l’œil, qu’il s’éclipse », a-t-il remarqué.

Mais les plus curieux du public de Booder ont fait une découverte attendrissante, samedi 11 février 2023. En effet, le comédien et réalisateur a présenté son frère, prénommé Abder, aux caméras de 50’Inside.

“Les gens ne vont pas croire que c’est mon frère, parce que déjà, il est plus grand que moi, il est plus beau que moi”, a ironisé Booder.

Moins blagueur que son grand frère, Abder a volontiers fait quelques confidences sur sa famille, très pudique : “On ne s’est jamais dit je t’aime ou quoi que ce soit. On s’envoie des cœurs maintenant, c’est plus facile par textos ou par SMS. Mais le comportement et le regard font qu’on se le dit”, a-t-il détaillé avant d’être coupé par l’humoriste… “Moi j’ai du mal, allez, on arrête. 50 minutes inside, c’est quoi ? C’est devenu ‘Confessions intimes’ ou quoi ?”, rapporte Voici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp