Invité à rejoindre Brighton en Premier League, Ansu Fati a été clair après l’appel de De Zerbi. Quand bien même le FC Séville et Tottenham ont été évoqués, sa destination était Brighton.
Ceci certainement que Brighton est l’équipe qui joue le mieux en Premier League avec Manchester City et Arsenal. Il peut à nouveau se sentir protagoniste et, surtout, parce qu’il a un entraîneur qui a misé sur lui depuis le début. De Zerbi, un entraîneur qui captive et convainc.
« J’ai parlé à Roberto. Il m’a fait confiance et m’a dit tout ce qu’il pensait de moi. Pour moi, il a été la clé de mon arrivée. Il est le grand responsable de ma présence ici. Ce qu’il m’a dit, comment il me voit en tant que joueur et ce que je peux améliorer…”, a laissé entendre Ansu Fati à SPORT.
Ansu Fati suivait le club depuis longtemps. Il était clair pour lui que c’était un endroit où il pourrait revenir à son meilleur niveau et avoir une continuité. “Je savais que Brighton était un club qui s’était développé au cours des dernières saisons et qui avait très bien progressé, se qualifiant même pour l’Europa League cette saison. J’aime beaucoup la Premier League et c’est l’un des clubs que je suivais le plus”, a-t-il déclaré.
Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.