Il y a de quoi faire trembler les adversaires du cyborg norvégien Erling Halaand. Actuellement en tournée au Japon, Pep Guardiola et ses hommes se préparent activement pour entamer la prochaine saison.
Onze Mondial rapporte que Guardiola a lancé un avertissement aux futurs adversaires de Haaland lorsqu’il s’est agi de se prononcer sur l’état de forme de son joueur.
« Par rapport à la saison dernière, il est plus en forme à cette période. Il a l’air bien, mais il est encore loin d’être dans les meilleures conditions, comme tout le monde. Ce qui est important, c’est de trouver le rythme et les principes.
Nous savons exactement ce qu’il doit faire, nous le connaissons, et dans quelques semaines, nous serons en meilleure condition qu’aujourd’hui. Il était très important pour lui de marquer deux buts lors du premier match, car la saison dernière, il n’avait pas marqué pour son premier match », a-t-il laissé entendre.
Une déclaration qui indique qu’il est encore un peu plus en forme que l’an dernier. Cependant, cela suscite des attentes élevées et une grande curiosité pour les fans.
Lire aussi :
“L’Europe est plus compétitive que l’Arabie Saoudite”, quand un Portugais répond sèchement à Ronaldo
« Si ce trophée existait, je serai le seul à le gagner », Ronaldo regrette l’absence de cette récompense
Arda Güler déjà dans la tourmente au Real Madrid ? : «J’ai dit à Mendy, mon cousin, de…»
Départ de Mahrez : Pep Guardiola brise enfin le silence
Afin de ne rien rater de l’actualité du monde, rejoignez notre communauté Telegram.