Personne ne l’a vu venir sur ce terrain. Pep Guardiola a fait une déclaration qui a surpris plus d’un. Le technicien catalan a désigné son successeur.
Alors qu’il était en conférence de presse ce vendredi 3 mars 2023, veille du match avec Newcastle, Guardiola a été interrogé sur Burnley, l’équipe dirigée par Kompany et qui s’affrontera en quart de finale de la FA Cup.
Gérard Piqué : “Je pourrais embrasser Ibrahimovic sur la bouche mais…”
“Je pense que nous serons tous heureux pour son retour. Tôt ou tard, il reviendra ici. Il est destiné à être l’entraîneur de Manchester City. C’est écrit dans les étoiles. Cela arrivera, je ne sais pas quand “, a affirmé Guardiola.
Pour rappel, Kompany a été capitaine de Manchester City pendant plusieurs saisons, ayant mis fin à sa carrière de joueur et entamé une nouvelle aventure en tant qu’entraîneur. Il dirige Burnley qui est actuellement en tête du de la Championship et se rapproche d’une montée en Premier League.
Cristiano Ronaldo met la toile en ébullition avec cette folie à près d’un milliard de FCFA
Concernant le match contre Newcastle, Guardiola estime que la menace reste présente : « Ils sont l’un des adversaires les plus difficiles que nous avons jusqu’à la fin de la saison, en termes d’expérience, de menace, de transition, ils sont l’une des meilleures équipes du Championnat. C’est pourquoi ils ont été là toute la saison. »