“Il est déjà l’un des meilleurs au monde”, quand Luis Figo s’incline pour un crack

Jürgen Klopp : "Le Real Madrid trouve toujours un moyen de gagner la Ligue des Champions"

Crédit Photo : Google

Luís Figo est une légende du Real Madrid qui a laissé des traces lors de son passage. L’ancienne star portugaise a porté les couleurs du club merengue de 2000 à 2005. Ayant participé ce jeudi à un tournoi de golf caritatif organisé par la Fundación Clínica Menorca, dans la région madrilène de San Lorenzo del Escorial, il a montré qu’il continue à suivre de près l’actualité du Real Madrid.

A la question de savoir si Jude Bellingham pouvait déjà être considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde, il a répondu : “Oui, sans aucun doute“.

“Il a le talent et l’engagement, malgré son jeune âge (…). Il a commencé très bien et s’est adapté très, très rapidement à ce qu’est le Real Madrid“, a-t-il laissé entendre, selon des propos rapportés par le journal espagnol As.

Cette opinion est partagée par Mista, un autre ancien joueur du Real Madrid : “Il est en train de devenir le joueur le plus déterminant de la Liga, et j’ai l’impression que, s’il n’est pas déjà le meilleur joueur du monde, il le sera bientôt. Sa performance est spectaculaire.”

Il faut noter que Jude Bellingham, malgré sa jeunesse, a rapidement impressionné au Real Madrid et s’est imposé comme l’une des étoiles montantes du football mondial.

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp