« Il est cramé », Seko Fofana déjà dans le dur

Crédit photo : l'Equipe

Seko Fofana rencontre déjà une difficulté après son récent retour en Ligue 1. L’international ivoirien transféré du Lens FC à Al Nassr, a choisi de faire le chemin inverse en retrouvant le championnat français.

Pour son retour en Ligue 1, il s’est engagé avec le Stade Rennais, disputant son premier match avec son club le 11 janvier 2025 contre l’Olympique de Marseille.

Un match qu’il a perdu avec son équipe sur le score de (2-1), montrant très peu de bonnes choses tout au long de sa prestation.

Si sa moyenne performance pourrait d’abord être interprétée comme un problème de manque d’adaptation à son nouveau club, l’Ivoirien a ensuite suscité de vives critiques après son nouveau match contre Troyes en Coupe de France.

Pour une nouvelle fois, le milieu de terrain s’est montré largement en dessous de son meilleur niveau, montrant des signes de fatigue.

«Il est cramé. Ce n’est pas le Fofana de Lens», aurait remarqué des observateurs dans les propos rapportés par Be Football.

Après un bref passage mitigé en Saudi Pro League, le milieu de terrain des Éléphants semble ainsi avoir perdu un peu de sa qualité de jeu.

Recruté pour renforcer l’équipe du Stade Rennais, Seko Fofana se retrouve dans le dur et va devoir multiplier des séances d’entraînements pour retrouver son meilleur niveau.

À 29 ans, il reste l’un des meilleurs joueurs à son poste en équipe nationale ivoirienne. Il est attendu pour être à nouveau convoqué par Emerse Faé lors des prochaines échéances.