Un homme marié vit un cauchemar depuis qu’il a dragué sans le savoir sa propre femme sur Facebook. Voici son histoire digne d’un film d’amour.
« Il y a 5 mois de cela, j’ai reçu une demande d’amie d’une belle femme claire sur Facebook. J’ai aussitôt accepté et j’ai engagé la conversation.
Elle me répondait à peine. Même si je commentais toutes ses photos pour me faire remarquer, elle mettait juste un like et rien de plus.
Puis un jour, elle a répondu à mes nombreux messages. On est devenu ami.
Elle m’a dit qu’elle est mariée et mère d’une fille, mais moi, j’ai menti sur toute la ligne. En réalité, je suis aussi marié et père d’une fille.
Seulement, je lui ai dit que j’étais célibataire sans enfant. Je me suis inventé un poste de responsabilité dans une agence de communication.
Sa femme l’a piégé sur Facebook
J’ignorais que c’était ma femme, car elle ne postait pas ses propres photos sur Facebook. On a continué nos conversations jusqu’à ce qu’elle n’accepte de me donner son contact pour qu’on échange.
Je lui envoyais des photos de moi, mais elle jamais. Elle ne me parlait que par écrit et un jour, elle a accepté de me voir.
Elle m’a fait comprendre qu’elle était malheureuse dans son couple. Que son homme était là, mais très absent.
À ma grande surprise, elle m’a avoué que je lui plaisais, mais qu’elle luttait contre ses propres sentiments.
J’étais aux anges. On allait enfin passer la nuit ensemble. Ce soir-là, j’ai menti à ma femme pour la rejoindre. Arrivé à l’hôtel, j’ouvre la porte, c’est ma propre femme qui m’accueille avec ma fille.
J’ai failli m’évanouir. Jusqu’aujourd’hui, elle ne m’adresse pas la parole. J’ai effectué toutes les démarches pour demander pardon, mais rien ne change.
Le pire, c’est que ces habitudes à la maison n’ont pas changé. Elle est restée la même femme. Elle fait à manger et s’occupe de la maison. Même quand je veux faire l’amour, elle se laisse faire sans broncher, mais elle refuse de m’adresser la parole. Je risque de devenir fou dans la maison ».
« J’aime rendre mon copain jaloux, car quand il se fâche, il me fait l’amour avec… »
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram