“Il doit gagner le Ballon d’Or”, Agbonlahor tranche entre Messi et Haaland

Ballon d’Or 2023 : Fin du suspense, le vainqueur informé et jubile déjà

Crédits photo : Twitter / EA SPORTS FC/ @francefootball

La bataille médiatique concernant le potentiel vainqueur du Ballon d’Or se poursuit. Gabby Agbonlahor se positionne de son côté et soutient Lionel Messi pour qu’il remporte le Ballon d’Or devant Erling Haaland cette année.

Il estime que la victoire de l’Argentin à la Coupe du monde a fait pencher la balance en sa faveur, et que la star de Manchester City devra patienter pour décrocher bientôt à son tour la précieuse distinction.

“Il faut donner un coup de chapeau à Messi. Il a gagné la Coupe du monde au cours de laquelle il a été exceptionnel. J’ai assisté au match contre le Mexique et je n’ai jamais ressenti une telle adrénaline. L’amour que lui portaient les supporters argentins, c’était comme un Dieu sur le terrain”, a laissé entendre l’ancien international anglais.

Et d’ajouter : “Même lors du match contre le Mexique, il était fatigué, puis il a repris son pied gauche, bang, au fond de la lucarne. Il a toujours eu à l’esprit qu’il allait entraîner cette équipe pour qu’elle gagne la Coupe du monde. Et il doit gagner le Ballon d’Or. Haaland n’aura pas de poids face à Messi. Mais sa chance viendra l’année prochaine, j’imagine. Mais quand vous gagnez la Coupe du monde, Messi a joué de manière exceptionnelle pendant cette Coupe du monde”.

Lire aussi :

“Je suis désolé, mais Manchester United est nul… Cristiano Ronaldo avait raison”

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp