“Il doit gagner le Ballon d’Or”, Agbonlahor a fait son choix entre Messi et Haaland !

Lors de l’émission talkSPORT with Alan Brazil, ce jeudi 7 septembre, Agbolahor a choisi Messi comme le Ballon d’Or face à Haaland.

 “Il faut donner un coup de chapeau à Messi. Il a gagné la Coupe du monde au cours de laquelle il a été exceptionnel. J’ai assisté au match contre le Mexique et je n’ai jamais ressenti une telle adrénaline. L’amour que lui portaient les supporters argentins, c’était comme un Dieu sur le terrain”, a déclaré l’ancien international anglais.

“Même lors du match contre le Mexique, il était fatigué, puis il a repris son pied gauche, bang, au fond de la lucarne. Il a toujours eu à l’esprit qu’il allait entraîner cette équipe pour qu’elle gagne la Coupe du monde. Et il doit gagner le Ballon d’Or. Haaland n’aura pas de poids face à Messi. Mais sa chance viendra l’année prochaine, j’imagine. Mais quand vous gagnez la Coupe du monde, Messi a joué de manière exceptionnelle pendant cette Coupe du monde”, a-t-il ajouté.

Pour rappel, les nominations pour le Ballon d’Or 2023 ont été annoncées ce mercredi soir et les deux joueurs figurent sur la liste des 30 finalistes.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Lire aussi : EdF : Kylian Mbappé, la chance en or

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp