« Il doit être protégé par son club » : Carvajal donne un précieux conseil au Barça

Carvajal Barça

Crédit photo : All Football

Dani Carvajal, le défenseur latéral du Real Madrid, s’est mué en consultant pour donner un précieux conseil au club rival de son équipe, le Barça.

L’international espagnol s’est exprimé sur la pépite catalane, Lamine Yamal, et a appelé les dirigeant du club blaugrana à le protéger.

« Lamine est très jeune et doit être protégé, que ce soit par la fédération ou par son club (le Barça) », a déclaré dans un premier temps Dani Carvajal.

L’un des tauliers de la sélection espagnole s’est exprimé sur les qualités de son jeune coéquipier en sélection et a reconnu sa maturité à un si jeune âge.

« C’est un garçon très mature pour son âge. J’en ai parlé avec des vétérans récemment, et je lui dis de garder les pieds sur terre parce que ce n’est pas facile », a indiqué le Madrilène.

Auteur de très belles prestations depuis le début de l’Euro 2024, Lamine Yamal a ébloui tout le monde avec sa sérénité malgré qu’il soit encore adolescent.

Rien ne perturbe ce crack né en 2007 et qui joue déjà dans des stades remplis et devant des adversaires aussi chevronnés et expérimentés.

Pour sa toute première demi-finale d’un tournoi majeur comme l’Euro 2024, Lamine Yamal a été élu homme du macth face à un adversaire comme les Bleus de France.

« Avoir tous les projecteurs sur vous quand vous êtes si jeune n’est pas facile.

Vous devez garder le contrôle et vous concentrer sur ce qu’il y a à faire et c’est sûr qu’il fera bien », a conclu Carvajal.