Pour ce joueur, quitter le Real Madrid a été peut-être la pire erreur de sa carrière. Depuis qu’il est parti du club merengue en 2016, il n’a jamais pu démontrer son talent dans un autre club.
Formé au Real Madrid, Jese Rodriguez a intégré l’équipe première en 2013 et est devenu au fil du temps un joueur prometteur pour le club.
Malheureusement, une blessure l’a éloigné des terrains pour plusieurs mois et il peine à son retour à retrouver beaucoup de temps de jeu.
Lire aussi : Carlo Ancelotti : « Bellingham a ce truc que Zidane n’avait pas »
Dans le même temps, le PSG lui avait fait une belle offre financière et le joueur avait décidé de quitter son club formateur. C’était le début de la chute.
Il ne convainc pas en France et sera prêté dans plusieurs clubs sans succès. De Las Palmas à Stoke City en passant par le Sporting Portugal ou encore la Sampdoria, Jese Rodriguez a enchaîné pas moins de 9 clubs.
Depuis septembre dernier, il évoluait au Brésil dans le club de Coritiba. L’Espagnol vient d’être libéré par le club 3 mois seulement après son arrivée. Quelle trajectoire !