Il bloque la circulation sur une autoroute pour faire sa demande en mariage ; voici comment ça s’est fini

Demande en mariage route

Un homme a pris le risque de bloquer la circulation sur une route très fréquentée afin d’effectuer sa demande en mariage à sa petite amie. Ces faits dignes d’un scénario de film nollywoodien se sont produits en Ouganda courant 2021.

Sams Kaggwa, puisque c’est de lui qu’il s’agit, avait fait arrêter la circulation sur une voie pourtant très fréquentée afin de demander la main de sa petite amie. Sur les images publiées sur les réseaux sociaux, on peut l’apercevoir à genoux sur la chaussée avec une bague à la main qu’il présente à la femme. Les usagers, obligés de s’arrêter, ne pouvaient qu’admirer le courage de Sams.

Lire aussi Insolite : Devenu millionnaire grâce aux paris sportifs, un pasteur ferme son église

Surprise par le geste de son homme, la femme s’est couverte la bouche, comme pour exprimer un sentiment de honte ou un trop-plein d’émotions. Elle finit par accepter la bague de fiançailles qui lui était offerte, au grand bonheur de Sams et des spectateurs de la scène.

https://youtu.be/f9CupA2ZicU

Le couple s’était marié quelques semaines après cette demande en mariage hors du commun.

Demande en mariage route

Classico : Un fan fait sa demande en mariage avant le début de la rencontre (vidéo)

Si pour Sams Kaggwa la fin est heureuse, il faut rappeler que ce n’est pas toujours le cas. Plusieurs hommes ont vu leur demande en mariage en public être rejetée par leurs conjointes, les laissant dans une grande déception et un sentiment de honte.

Suivez l’actualité sur notre canal Telegram