Critiqué et taxé de faire un travail jugé dégradant et indécent, King Nasir se serait toutefois construit une immense fortune, assurant avoir touché plus de 1.7 milliard de Fcfa depuis le début de sa carrière.
L’acteur de films pour adultes s’est notamment livré à cœur ouvert sur son parcours dans le monde du X, abordant différentes facettes de cette carrière particulièrement controversée.
En effet, invité sur le plateau de l’émission du créateur de contenus nigérian, Isbae-U, l’acteur a évoqué les avantages financiers dont il a pu bénéficier grâce à la diffusion de ses vidéos, particulièrement obscènes.
« Dans ma carrière, j’ai probablement gagné plus de 2 à 3 millions de dollars( 1,1 à 1,7 milliard de Fcfa)« , a-t-il confié.
Durant l’émission, l’acteur a cependant rappelé qu’évoluer dans le monde du X, ne devrait en aucun cas être le choix de métier rêvé par les parents à leurs enfants.
L’acteur qui vient lui-même d’une famille d’acteur de films X(père et mère), a aussi évoqué les premières réactions qu’il a suscité auprès de ses parents, après avoir choisi de marcher dans leurs pas.
« C’est ce que tes parents qui étaient eux même des acteurs de films pour adulte, attendaient-ils de toi ?« , lui a lancé Isbae-U.
Ce à quoi King Nasir a répondu : « Je ne pense pas que les parents veuillent que leur enfant devienne des stars des films X« , a-t-il assuré.
Publiée sur la toile, l’interview a suscité une vague considérable de réactions, marquées par de nombreux commentaires des internautes, impressionnés par la fortune amassée par l’acteur grâce à ses films.