Le prince Harry n’a pas encore fini de faire parler de lui. Alors qu’il est arrivé à la Haute Cour de Londres pour assister à une audience contre l’éditeur du Daily Mail, Associated Newspaper, l’époux de Meghan Markle a rempli une déposition consultée dans laquelle il charge de nouveau la famille royale britannique.
« L’institution a clairement indiqué que nous n’avions pas besoin de savoir quoi que ce soit sur le piratage téléphonique et il m’a été clairement indiqué que la famille royale ne s’est pas assise à la barre des témoins, car cela pourrait ouvrir une boîte de Pandore », a-t-il mentionné.
Et d’ajouter : « Il ne fait aucun doute que l’institution m’a longtemps caché des informations sur le piratage téléphonique, et cela n’est apparu clairement que ces dernières années, lorsque j’ai déposé ma propre plainte ».
Une situation que Dickie Arbiter, l’ancien attaché de presse de Charles III, qualifie d’acharnement : « Il agit comme un rottweiler, il refuse de lâcher le morceau ».
D’après Dickie Arbiter, le duc de Sussex évoque systématiquement les membres de la Couronne dans les éléments qu’il présente à la Cour. Il a également souligné le fait que sa présence à Londres n’était pas obligatoire : « Il veut montrer qu’il prend tout ça très au sérieux. Il ne lâchera rien. »
Pour être au parfum de l’actualité, veuillez intégrer notre canal Telegram.