« Il a un égo surdimensionné et veux… », Booba clashe une nouvelle fois Didi B

Booba Didi B

Crédit photo : Rap Ivoire

La relation entre Booba et Didi B est au plus mal actuellement. Le Duc de Boulogne n’apprécie pas du tout les collaborations faites par le rappeur ivoirien qui fait partie de son label 92i Africa. Le Duc s’en est une nouvelle fois pris au Shogun sur Instagram.

Booba est sans aucun doute le rappeur qui a le plus d’ennemis et de clashs à son actif dans l’univers musical français. Pour lui, collaborer avec un artiste avec qui il ne s’entend pas lorsque vous êtes proche de lui est une trahison. C’est toutefois ce que fait Didi B qui a d’abord collaboré avec Dadju sur le titre « L’argent » et ensuite avec Franglish sur le single « S’envolement ».

À la sortie du clip du dernier single sus-mentionné, Booba s’en était vivement pris à Didi B dans une série de publications sur Instagram.

« Didi B tu commences à faire de la grosse merde mon ami. Dadju… Bon à la limite… Mais Franglish, c’est quoi ta destination ? Économise-toi un peu », avait-il écrit dans sa story Instagram.

Des propos auxquels Didi B avait répondu de façon indirecte en postant la vidéo d’un homme qui déclarait : « On va se dire les vérités, moi, je m’en fous de quelqu’un. Je frappe ici, je frappe là-bas, je frappe partout ».

Lire aussi France : Le rappeur Lomepal visé par une enquête pour v!ol

Le Duc n’a semble-t-il pas du tout apprécié et est revenu à la charge ce jeudi 3 août dans une série de publications en story Instagram.

« Wsh didiiii Bataradé. On t’avait prévue…. Maintenant, prépare ton parachute. Le saut sera haut. Très haut #izi », a-t-il écrit en légende d’une capture d’une publication dans laquelle on fait l’éloge de Didi B.

Il ajoutera également :

« Il est aveuglé par son égo méga surdimensionné. Il croit qu’il est maître à chaque fois. Il veut la fame avant tout, quitte À salir notre marque et se mélanger avec du poisson séché… Le chemin est long, il n’a aucun principe. »

Booba Didi B

Booba Didi B

Se dirige-t-on vers la fin de la collaboration entre le Duc de Boulogne et le Shogun ? « Il faut surveiller les nuages ».

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.