Lionel Messi fait la Une de l’actualité ces derniers jours. Et une révélation d’un agent de la FIFA vient assommer les fans du Barça qui pensaient que La Pulga reviendra au bercail.
En effet, Marco Kirdemir, agent de la FIFA, a affirmé que l’attaquant du Paris Saint-Germain ne reviendrait pas à Barcelone, alors que des rumeurs annonçaient son départ du club de capitale.
Bayern Munich : la position finale de Thomas Tuchel sur l’avenir de Sadio Mané
Kirdemir a insisté sur le fait que Messi a reçu une offre de 600 millions de dollars pour rejoindre le club saoudien d’Al-Hilal cet été. Messi, 35 ans, a été suspendu deux semaines par le PSG pour son récent voyage « non autorisé » en Arabie Saoudite.
Des rapports ont émergé selon lesquels l’international argentin quitterait les Parisiens cet été. De nombreuses informations font état d’un retour de Messi dans son club d’enfance, le FC Barcelone.
Bayern Munich : quand Tuchel annonce une mauvaise nouvelle pour Choupo-Moting
Cependant, Kirdemir pense que le septuple Ballon d’Or rejoindra Al-Hilal si sa famille lui en donne l’autorisation. Kirdemir a déclaré (via MARCA) : « Il n’ira pas à Barcelone. Il veut revenir quand il prendra sa retraite ».
Et d’ajouter : « Il a reçu une offre de 600 millions de dollars de la part d’Al-Hilal, l’équipe du roi. Messi s’est rendu dans le pays pour le connaître, pour voir l’endroit où il pourrait vivre ; si sa famille donne le feu vert, il jouera en Arabie saoudite. »
Pour être au parfum de l’actualité, veuillez rejoindre notre canal Telegram.