Les déclarations récentes de Lionel Messi après avoir quitté le Paris Saint-Germain pour rejoindre l’Inter Miami continuent de faire objet de critiques.
Il a donc décidé de s’offrir un nouveau challenge loin de l’Europe. Mais au moment d’évoquer le PSG, l’international argentin n’a pas du tout été tendre avec le septuple Ballon d’Or m.
« C’était une décision familiale. Nous avons traversé deux années difficiles. La vérité, c’est que nous n’étions pas bien. C’était très difficile pour toute la famille. Venir aux États-Unis c’était un peu comme revenir à ce que nous étions à Barcelone, profiter de la vie de tous les jours. C’était pour les enfants, pour que la famille aille bien. C’est le bon endroit », a laissé entendre la Pulga à Tony Cherchi au cours d’une interview pour Apple TV.
Et d’ajouter : « Mes escapades en équipe nationale, lorsque j’ai été appelé, ont été mes moments les plus heureux parce que j’aimais l’endroit où je me trouvais, mes coéquipiers. Je voulais venir ici et trouver la même chose, et Dieu merci, je l’ai trouvé ».
Des propos mal digérés par Pierre Ménès, qui a été vindicatif sur sa chaîne YouTube à l’égard de l’argentin dont il juge les propos inélégants.
« J’ai pas entendu le PSG réagir aux différentes déclarations de Neymar et Messi mise à part en parlant d’élégance. J’avoue que je suis beaucoup plus choqué que par les déclarations de Messi que celle de Neymar », a lâché Ménès,
Et d’enfoncer l’argentin : « Quand il dit qu’il a pas été heureux pendant 2 ans alors qu’il a pris 80 patates j’ai un peu de mal, le mec il a préparé sa coupe du monde en se foutant du club joyeusement derrière je trouve ça un peu gonflé de sa part. »