« Il a frôlé la mort de près », quand Sergio Rico fait une choquante révélation

Sergio Rico : Après 25 jours de coma, une bonne nouvelle tombe pour le gardien du PSG

Crédit photo : Top Mercato

Depuis le 28 mai 2023, le gardien de but Sergio Rico est plongé dans le coma. Mais la bonne nouvelle est que son état de santé s’améliore chaque jour. Il est désormais conscient et a même transmis un message pour exprimer sa gratitude envers tous ceux qui lui ont apporté leur soutien et leur affection.

« Je voulais exprimer ma gratitude envers toutes les individus qui m’ont montré leur amour pendant cette période éprouvante. Je poursuis mes efforts pour me rétablir, et ma condition s’améliore progressivement. La chance m’a souri, je vous remercie tous et j’espère avoir l’occasion de vous revoir prochainement », a écrit le sportif de 29 ans dans une publication sur son compte Instagram.

Selon Marca, « Ya es mediodía » a eu accès au rapport de police sur ce qui est réellement arrivé au gardien de but le jour de l’accident. « Un cheval a violemment heurté la tête de Rico. Il a été pris en charge peu de temps après », selon le rapport.

Il est impossible de prouver que l’Andalou était sur le cheval au moment de l’accident. Le tribunal numéro 2 de La Palma del Condado a également décidé de classer l’affaire.

De plus, le rapport médical de Sergio Rico a été révélé publiquement. Il indique que le joueur serait mort sur le coup car il n’a manqué qu’un demi-centimètre. En d’autres termes, il aurait perdu la vie si la blessure avait été plus profonde d’un demi-centimètre.

Lire aussi :

Real Madrid : Vinicius Jr quitte le club à cette date

Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp