Cristiano Ronaldo et Rio Ferdinand sont deux anciens coéquipiers qui s’appréciaient au moment où ils évoluaient tous sous les couleurs de Manchester United, avant que le Portugais ne décide de quitter en été 2009 pour le Real Madrid. Et même après ce départ, l’international anglais garde toujours une bonne image de son coéquipier comme il vient encore de le révéler.
En effet, l’ancien défenseur de Manchester United a révélé la compétitivité entre les deux avant l’entraînement avec des parties de tennis de table. Rio Ferdinand s’est souvenu d’une anecdote de ses années à Manchester United aux côtés de Cristiano Ronaldo. Et c’est dans l’émission Kyle and Jackie O que le joueur a fait ses révélations.
L’ancien défenseur des Red Devils a participé à l’émission de radio où il a révélé une habitude avant l’entraînement qui impliquait également Fortune, anciennement de l’Atlético de Madrid : « Fortune, qui était aussi notre coéquipier, et moi avions l’habitude de le taquiner (Cristiano Ronaldo). Il était beaucoup plus jeune que nous à l’époque et nous pouvions encore l’intimider un peu, mais nous essayions simplement de lui donner un peu de résistance », explique Ferdinand.
« Nous jouions parfois au tennis de table avant l’entraînement pour nous échauffer. Cela l’écrasait à tous points de vue. C’était lui et moi, nous étions numéro un et deux, comme Federer et Nadal. Ronaldo était tellement compétitif qu’il en pleurait presque… », révèle-t-il.