« Il a dit qu’il devait d’abord coucher avec elle » ; la demande osé de Brymo pour produire Simi

Brymo Simi

Crédits photos : Daily Post Nigeria/Premium Times Nigeria

Avant de devenir les célébrités qu’ils sont aujourd’hui, certains artistes reçoivent des demandes irréalistes des producteurs. Surtout quand l’artiste est une femme, les demandes de coucheries avant production sont légion. C’est l’expérience qu’a vécue la chanteuse nigériane, Simi avec le producteur Brymo.

Olawale Oloforo, plus connu sous le nom de Brymo, a lui-même révélé l’histoire. D’après ses propos, ses avances sexuelles à l’endroit de Simi étaient plus « une poursuite artistique » que ce que les gens ont pensé.

« Un jour, j’étais quelque part et j’ai rencontré Adekunle Gold. C’était la première fois que je le rencontrais. Et il m’a demandé une collaboration. Quand il est venu me voir, j’ai dit carrément : « Chef, je ne fais pas de collaboration pour l’instant ». Deux semaines plus tard, Simi est venue. Je ne savais pas qu’ils (Simi et Adekunle Gold) étaient ensemble…

Quand je l’ai vue (Simi), j’ai dit qu’il n’y avait rien à faire, sauf que je couche avec la femme avec laquelle je travaille, donc ça peut vraiment être intense. N’a-t-elle pas couché avec Adekunle Gold ? N’est-ce pas la raison pour laquelle la musique est très bonne ? Mais elle a dit non, et j’étais d’accord, bye-bye, et elle est partie », a déclaré l’auteur de « Down ».

Lire aussi :

Dans la suite de l’interview, Brymo a déclaré qu’elle n’était pas la seule à qui il avait fait une pareille demande et qu’il avait collaboré avec de nombreuses autres femmes sans coucher avec elles.

« Elle n’était pas la seule à qui je l’ai proposé. Mais devinez quoi ? J’ai fait de la musique avec sept femmes. Je n’ai couché avec aucune d’entre elles. Après cet incident, j’ai enregistré des chansons avec quatre femmes. Nous n’avons même pas eu cette conversation [sexuelle].

Nous avons simplement fait de la musique. Il ne s’agissait donc pas pour moi de demander des relations sexuelles en guise de collaboration. Non, non, il ne s’agissait pas de cela. Pour moi, il s’agissait d’une recherche artistique », a-t-il conclu.

Des propos qui n’ont pas du tout plu à Adekunle Gold, l’époux de Simi. Ce dernier l’a fait savoir dans une publication sur les réseaux sociaux. « Ne manque pas de respect à ma femme et à ma famille. Va chercher de l’aide », a-t-il écrit.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.