Bernardo Romeo, coordinateur des jeunes en Argentine, a déclaré lors d’une conversation avec D Sports Radio que Garnacho avait des photos de Messi partout dans sa maison.
Il a fait cette révélation à propos de l’engagement du jeune joueur à représenter l’équipe nationale d’Argentine. Romeo a déclaré.
“Garnacho est très convaincu de jouer pour l’équipe nationale d’Argentine. Vous entrez dans sa maison et il a toutes les photos de Messi !”, a-t-il expliqué.
En effet, Garnacho a également eu l’occasion de jouer pour l’équipe nationale espagnole puisqu’il est né à Madrid.
Cependant, il a choisi de jouer pour l’Argentine et a représenté l’équipe des moins de 20 ans lors de quatre matches. “Le directeur de la sélection espagnole l’a appelé et il a été très clair, il a répondu par respect, mais il a décidé de jouer pour l’Argentine”, a ajouté Romeo.
L’ailier de Manchester United a été sélectionné par Lionel Scaloni dans l’équipe d’Argentine pour la prochaine pause internationale.
Il a manqué la victoire 1-0 de Manchester United sur le Real Betis en 16e de finale de l’Europa League et sera également absent du quart de finale de la FA Cup contre Fulham le dimanche 19 mars.