“Il a bien fait en ne lui remettant pas le brassard”, quand Paul Scholes donne raison à Ten Hag

Manchester United

Crédit photo : goal / Getty Images

Harry Maguire s’est vu retirer son titre de capitaine avant le début de la nouvelle saison après une année passée à jouer les seconds rôles derrière Raphaël Varane et Lisandro Martinez.

Et c’est Bruno Fernandes que Ten Hag a choisi comme nouveau capitaine, au détriment du duo expérimenté composé de Raphael Varane et Casemiro et du produit de l’académie Rashford. Et dans cet ordre d’idées, Paul Scholes estime qu’Erik ten Hag a eu raison de ne pas choisir Marcus Rashford comme nouveau capitaine de Manchester United cet été.

“Je sais que lorsque Harry a perdu son poste de capitaine, les gens ont parlé de Marcus comme étant (le prochain capitaine. Je n’ai jamais vu cela. Ecoutez, je ne le connais pas dans le vestiaire, mais il ne serait pas quelqu’un qui me semble être un capitaine. Alors que Bruno l’a fait, n’est-ce pas ? Je pense que pour la première fois, il y a pas mal de leaders dans l’équipe.

Vous pensez à l’expérience qu’ils ont, avec le manager qu’ils ont amené. (Raphaël) Varane, vainqueur de la Coupe du monde et Casemiro. Tout d’un coup, il y a trois ou quatre joueurs dans cette équipe qui sont capables d’être capitaine, et je pense que Bruno est probablement le bon choix parce qu’il semble être celui qu’ils admirent tous”, a-t-il laissé entendre selon Manchester Evening News.

Lire aussi :

“Je suis désolé, mais Manchester United est nul… Cristiano Ronaldo avait raison”

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp