« Il a 17 ans, c’est très grave » : l’âge de Nathan Douala fait même douter le vestiaire camerounais

Cameroun Nathan Douala

Crédit photo : Report Minds

Nathan Douala est devenu malgré lui, la « coqueluche » des internautes depuis quelques semaines. L’international camerounais étonne avec son âge. Il est présenté comme étant âgé de seulement 17 ans.

Le jeune camerounais est donc le plus jeune joueur de cette édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule actuellement en Côte d’Ivoire. Le tournoi a été lancé depuis le 13 janvier 2024.

Si sur le papier Nathan Douala est le plus jeune joueur participant à la CAN 2023, son physique quant à lui, semble infirmé l’âge de 17 ans qui lui est « attribué ».

Certains sceptiques mettent en doute l’âge du joueur camerounais, estimant qu’il l’a revu à la baisse. Pour ceux-ci, Nathan Douala serait tout, sauf un adolescent.

La raison de ce doute prononcé sur l’âge du joueur ? Son physique et sa physionomie qui font croire qu’il aurait déjà dépassé le cap de la vingtaine depuis plusieurs années.

Ainsi, sur la toile, les publications selon lesquelles la pépite camerounaise aurait falsifié son âge font le buzz et suscitent de nombreuses réactions dans les commentaires.

Étrangement, il semble qu’il n’y ait pas que les internautes qui mettent en doute l’âge de Nathan Douala. Dans le vestiaire camerounais, l’information semble aussi avoir du mal à être acceptée.

C’est du moins ce que montre une vidéo qui fait actuellement le tour du web. Dans la séquence, on aperçoit le jeune Nathan participer à une ambiance festive dans le bus des Lions Indomptables, aux côtés de ses coéquipiers.

Euphorique, le jeune joueur a été aperçu en train de donner de multiples coups au bus, faisant résonner des sons qui étaient en adéquation avec la chanson que le groupe fredonnait.

Dans ce vacarme, un joueur camerounais, dont l’identité est encore inconnue, a choisi de se pencher sur l’âge que Nathan Douala prétend avoir. Ainsi, il a déclaré : « Il a 17 ans, c’est très grave ».

Une façon probable pour le joueur camerounais d’admettre que le comportement de Nathan Douala, ne correspond presque pas à celui d’un jeune de 17 ans. L scène est à suivre ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp