C’est la rencontre qui a enregistré le plus de buts lors de la journée du mardi 16 septembre en Ligue des champions. La Juventus de Turin et Dortmund se sont quittées sur un score de 4 buts partout.
Pour l’entraineur du club italien Igor Tudor, la rencontre aurait pu avoir une autre issue si l’arbitre avait été « présent » tout au long du match.
Igor Tudor critique notamment les penaltys manqués qui auraient pu entrainer une victoire pour la Juventus.
« Cet arbitre nous a fait mal. Il y avait un penalty pour nous. Il faut le dire, car avec un penalty pour nous et sans penalty pour eux, le score aurait pu se terminer à 4-2. Il (l’arbitre) n’était pas dans un bon match », a-t-il déploré.
Avant d’ajouter : « Si on continue comme ça, on n’arrivera jamais à la victoire. C’était difficile de jouer après trois jours face à une équipe très forte. Mais nous avons eu un grand cœur et un excellent banc, c’est bon signe.
Je tiens à féliciter l’équipe car elle possède des qualités importantes. On a eu quelques petits soucis, mais en attaque, on est dangereux.
On a encaissé des buts contre une défense compacte qui auraient pu être évités. Je suis content, car vu les circonstances, on n’aurait pas pu faire mieux. »