Depuis le sacre de la Côte d’Ivoire à la CAN 2023, Idriss Diallo se retrouve constamment au cœur des réactions sur la toile.
Hué au lendemain de la victoire des Éléphants au stade, il a ensuite défrayé la chronique pendant de longues semaines pour une drôle de raison.
Sur différentes photos relayées sur la toile, le président de la FIF s’est montré très attaché au trophée de la CAN, donnant parfois l’impression d’éviter aux membres de son staff de le toucher.
Un comportement qui lui a valu un surnom assez original sur la toile, qui n’a pas manqué d’amuser les internautes.
Idriss Diallo s’est notamment fait appeler pendant de longs mois : « La main fantôme », pour avoir toujours été filmé avec sa main sur le trophée de la CAN 2023.
Au cœur de l’actualité sportive, le président de la FIF n’a pas tardé à apprendre que son attitude depuis le sacre de son équipe, lui vaut des moqueries.
Et loin de s’énerver, Idriss Diallo préfère aborder le sujet avec humour, comme le montre une vidéo qui fait actuellement le buzz sur la toile.
Dans la séquence, on aperçoit le président de la FIF durant une interview. Sur le plateau, un homme a choisi de replacer le trophée de la CAN, au milieu de la table, donc proche de Diallo.
De quoi faire réagir ce dernier qui a fait une déclaration qui a amusé la toile. « Tu vas faire, on va dire, ma main est dessus », a-t-il déclaré sur un ton amusé.
La scène publiée sur la toile a suscité une vague de réactions et est à découvrir ci-dessous.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte TikTok.