Après la qualification des Éléphants pour la finale de la CAN 2023, Idriss Diallo, le président de la Fédération Ivoirienne de Football, a manifesté sa joie immense dans les vestiaires.
Dans une vidéo qui fait le tour sur la toile, l’on a pu voir le patron de la FIF esquisser des pas de danse sur le morceau « Desserrez » de l’artiste Dicaprio. Regardez la vidéo ci-dessous :
Après la publication de cette vidéo, les internautes ont ensuite réagi en taclant le président de la FIF. Ceci, en raison des anciens propos qu’il avait tenus dans le passé.
Pour rappel, lors de son interview avec l’entrepreneur Philippe Simo, Idriss Diallo avait laissé entendre que la conquête de la CAN 2023 par les Éléphants n’est pas sa seule mission.
« Est-ce que dans mon mandat, j’ai dit que je suis élu pour la Coupe d’Afrique des Nations de 2023 ?
Ce sont des questions polémiques qui vont faire le buzz. Mais ça n’a aucun intérêt pour moi. Je suis un manager et j’ai été élu sur un projet qui a plusieurs aspects… Et il y a la CAN également. Donc mon mandat n’est pas basé uniquement sur la CAN 2023« , avait-il déclaré, suscitant ainsi la colère de plus d’un.
Et maintenant qu’il a laissé exploser sa joie après la qualification des Éléphants pour la finale de la CAN 2023, ces propos ont donc refait surface.
« Quand c’est pour raconter des bêtises avec son air hautain lors des interviews, il est là. Seigneur, ne les regarde pas. Mais aie compassion de ton peuple les Ivoiriens y compris notre équipe de football et tout son staff. Accorde-nous la victoire ce dimanche. Amen » ;
Même si tu danses, tu vas partir. Emerse Fae doit aussi recevoir le même salaire de 70 millions que Jean-Louis Gasset.
Dites-lui de dire publiquement qu’il donne les 70 millions de Gasset à Fae afin d’avoir un peu d’estime des Ivoiriens.
Il pense qu’on l’a oublié. Mais après la CAN, il va partir« , a-t-on lu entre autres.
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.