Marcus Rashford, pourrait rejoindre le club italien du Milan AC lors du mercato hivernal et son ancien coéquipier Zlatan Ibrahimovic, s’est exprimé à propos.
Les deux joueurs ont joué ensemble à Man Utd et le Suédois garde de bons souvenirs de l’international anglais.
Ce dernier est clairement en difficulté du côté de son club actuel surtout avec le nouvel entraîneur Ruben Amorim et serait déjà en train de négocier avec des clubs prétendants.
Pour Zlatan Ibrahimovic, voir Marcus Rashford rejoindre le Milan AC serait une belle affaire et convaincre son ancien coéquipier n’est pas forcément compliqué.
L’ancien buteur du Barça explique que le club milanais est l’un des plus grands clubs du monde et cela suffit pour motiver l’Anglais à venir.
Par contre, le Suédois craint beaucoup plus la volonté de Man Utd à laisser partir facilement son joueur. Ibrahimovic pense que le club mancunien voudra être exigeant à propos des frais de transfert.
« Je connais très bien Marcus, on a joué ensemble à Manchester United quand il était plus jeune.
Il ne faudra pas grand-chose pour le convaincre de signer, parce que Milan est l’un des plus grands clubs du monde et tous les joueurs veulent venir ici.
Mais ce n’est pas un deal facile avec Manchester, on verra si on démarre oui ou non des négociations », a déclaré le Suédois auprès de Sky Sport Italia.
Dans le même temps, d’autres clubs tels que le Barça ou les équipes saoudiennes sont intéressées par l’idée de recruter Marcus Rashford.