Ibrahimovic fait une révélation poignante : “On m’a dit que mon argent était versé à mes parents car j’étais trop…”

Ibrahimovic salaire père

Crédit Photo : L'Équipe

Quiconque connaît Zlatan Ibrahimovic sait qu’il a une dose franc-parler et d’humour hors-norme. Le Suédois a encore fait parler de lui en partageant une anecdote poignante.

Il a en effet révélé un épisode méconnu de sa jeunesse où sa détermination a triomphé des défis financiers, évoquant le moment où l’absence de salaire de Malmo FF l’a poussé à prendre des mesures drastiques.

La dernière fois que j’ai pleuré, c’était lorsque je n’ai pas reçu mon salaire de Malmö FF“, a avoué Ibrahimovic.

En vrai, ce moment a été un déclencheur pour une série d’événements qui ont mis en lumière la ténacité et l’esprit combatif du jeune Zlatan qu’il était à l’époque.

Face à cette injustice financière, l’attaquant suédois n’a pas du tout hésité à réagir. “J’ai écrit à la ligue et leur ai demandé de déduire chaque trois points que j’ai gagnés pour Malmö FF“, a-t-il laissé entendre.

Et la réponse inattendue de la ligue ne s’est pas fait attendre : “On m’a dit que mon argent était versé à mes parents car j’étais trop jeune légalement pour recevoir un salaire officiel“.

Une telle réponse n’a pas découragé le jeune Ibra, sinon c’est mal le connaître. C’est justement en ce moment qu’il fait usage de son humour caractéristique pour plaider sa cause.

J’ai dit au conseil d’administration de la ligue que j’étais également trop jeune pour être le meilleur buteur et remporter à Malmö un titre de champion selon la loi, donc ils ne doivent pas recevoir mes 3 points tant que je ne suis pas assez vieux.

Le lendemain, mon argent a été transféré sur mon compte. Je suis plus vieux que la loi.“, a-t-il conclu. Il prouve ainsi que sa détermination et son charisme étaient déjà présents à un jeune âge.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp