Ibrahimovic défie une ancienne star de Chelsea d’accepter ses responsabilités : « Tu es… »

Ibrahimovic

Crédit Photo : Sportal.fr

Zlatan Ibrahimovic, l’ancienne star du Paris Saint-Germain, a mis Christian Pulisic au défi d’être la figure de proue du football américain, plutôt que de craindre la pression qui en découle.

Comme Pulse Sports l’a rapporté, Pulisic a récemment fait part de l’immense pression qui l’a fait échouer en Premier League, plus précisément à Chelsea.

Bien qu’il s’épanouisse actuellement à l’AC Milan, il fait encore preuve d’une certaine timidité, comme en témoigne son aversion pour le surnom de « Captain America », un surnom astucieux de la franchise Marvel donné à Pulisic par les fans en tant que capitaine et joueur vedette de l’USMNT.

Zlatan Ibrahimovic, qui est actuellement directeur de l’AC Milan, a conseillé à Pulisic d’accepter ce surnom et de relever le défi comme il se doit.

L’ancien attaquant de l’Ajax estime que le talent du joueur de 26 ans le rend capable de relever le défi.

Il est connu pour être Captain America, mais il n’aime pas être Captain America”, a déclaré Zlatan à l’Athletic.

« En effet, il ne se voit pas comme un super-héros.

Il joue discrètement et garde les pieds sur terre. Mais vous êtes Captain America, je me fiche de ce que vous dites, vous l’êtes.

Si cela vous met plus de pression, je m’en fiche. C’est de sa faute, si vous n’étiez pas si bon, nous ne vous demanderions rien”, a-t-il ajouté.