Le ancien célèbre footballeur, Zlatan Ibrahimovic, a répondu aux informations selon lesquelles l’AC Milan est en pourparlers avec Manchester United pour la signature de Marcus Rashford.
En effet, le joueur de 27 ans a été exclu de l’équipe première des Red Devils pendant plusieurs semaines, ce qui a laissé entendre que la fin de la route était proche pour le diplômé de Carrington.
Après une interview dans laquelle l’attaquant lui-même a laissé la porte ouverte à un départ de son club d’enfance, de nombreux clubs se sont mis en branle pour tenter d’obtenir sa signature.
Les propos de Zlatan Ibrahimovic
Le Milan est l’un des clubs qui a été associé à un transfert de Rashford au cours de la période hivernale.
Les Rossoneri souhaitent renforcer leurs rangs offensifs et ont déjà été associés à Victor Osimhen des Super Eagles.
Avec la disponibilité de Rashford, ils auraient entamé des contacts et même pris attache avec ses représentants.
Zlatan Ibrahimovic, partenaire opérationnel de Redbird, le principal propriétaire de Milan, s’est exprimé sur leur intérêt.
Comme le rapporte Fabrizio Romano, l’attaquant retraité a souligné l’attrait des Rossoneri et a confirmé qu’ils étudiaient la possibilité d’un transfert, tout en précisant que l’opération ne serait pas facile à réaliser.
“Je connais bien Marcus, nous avons joué ensemble”, a déclaré Zlatan Ibrahimovic.
“L’AC Milan est l’un des plus grands clubs du monde et tous les joueurs veulent être ici. Ce n’est pas une affaire facile avec Man United… Nous verrons si nous décidons d’entamer des discussions ou non”, a-t-il ajouté.