Ibrahim Traoré, le Président de la transition au Burkina Faso, ne veut plus faire de cadeaux à ses ennemis. Face à la menace terroriste, le capitaine de l’armée veut utiliser la méthode forte.
Il appelle tous les citoyens de son pays à regarder dans la même direction et met en garde tous ceux qui penseraient à faire échouer ses plans.
« Je mets en garde les valets locaux de l’impérialisme et leur soutiens de l’Extérieur afin qu’ils changent de fusil d’épaule.
Il est temps qu’on arrête et qu’on puisse voir dans la même direction et agir afin que le Burkina puisse recouvrer la Paix », a déclaré Ibrahim Traoré dans une vidéo diffusée via les réseaux sociaux.
Comme l’indiquent les images, c’est sur le champ de bataille que le président de la transition a décidé de prendre la parole pour s’adresser à la population.
Adepte du sankarisme, Ibrahim Traoré n’hésite pas souvent à tacler les dirigeants africains considérés comme des amis de la France.
Ibrahim Traoré appellent tous les adeptes de l’impérialisme qui tapissent dans l’ombre sur le territoire burkinabé à arrêter leurs agissements.
Le ton menaçant utilisé par le capitaine de l’armée suppose qu’il sévira énormément contre toute taupe qu’il trouvera.