Ibrahim Traoré au cœur d’un nouveau buzz ; le président burkinabé aurait pris…

Burkina Faso : 5 milliards 23 millions de FCFA, Ibrahim Traoré fait parler son cœur en faveur des déplacés internes

Crédit Photo : / Ibrahim Traoré @ Gouv Faso

Ibrahim Traoré, le président de la transition au Burkina Faso, est très suivi par les observateurs depuis sa prise de pouvoir il y a un peu plus d’un an.

Autant certains félicitent le jeune capitaine de l’armée burkinabé pour son engagement et sa proactivité, autant d’autres le critiquent pour le non respect des droits de l’homme dans le pays.

Disciple de Thomas Sankara, Ibrahim Traoré n’hésite pas à montrer son attitude révolutionnaire dans ses prises de décisions.

Cependant, ce qui interpelle certains internautes actuellement est le changement physique du président de la transition.

Lire aussi : Niger : les États-Unis et ce pays africain se portent garants pour le désengagement militaire des troupes françaises

Sur les réseaux sociaux, plusieurs sont ceux qui remarquent qu’Ibrahim Traoré prend du poids ces derniers temps avec un visage beaucoup plus joli.

Selon ces internautes, le président de la transition profite énormément des avantages de chef d’État et cela se ressent sur son corps.

Cet argument est soulevé par ses détracteurs pour conclure qu’Ibrahim Traoré est satisfait par son poste de président et mettra tout en œuvre pour durer au pouvoir et non sauver le pays.