Hymne de la CAN / Les Ivoiriens envoient une pique aux Camerounais : Voici la raison

hymne CAN élèves

Bien que la CAN 2023 n’ait pas encore débuté, de nombreux acteurs du football ont déjà prédit qu’elle sera la plus belle CAN organisée de tous les temps.

En prélude à la compétition, la cérémonie du tirage au sort, l’hymne de la CAN et les stades démontrent la rage avec laquelle la Côte d’Ivoire tient à réussir la compétition.

Cependant, sur la toile, il a été constaté que l’hymne officiel de la CAN 2023 a battu tous les records des hymnes précédents.

Avec plus d’un million de vues en 4 jours sur YouTube après sa mise en ligne, comparé à celui de l’hymne de la CAN 2021 au Cameroun, qui a atteint seulement 89 mille vues en deux ans, cette observation a incité les internautes ivoiriens à lancer des piques aux Camerounais. Sur la toile, on peut lire des commentaires tels que :

« Je viens d’apprendre que le continent avait un hymne de la CAN. »

« Donc, il y avait un hymne au Cameroun ? »

« Ne comparez pas un continent à une planète. Ce n’est pas le même niveau. La Côte d’Ivoire, c’est le haut niveau. »

De nombreux autres commentaires ont été adressés aux Camerounais pour leur faire remarquer le fossé entre l’organisation de la CAN en 2021 et celle de la Côte d’Ivoire en 2023.

Lire aussi :

Côte d’Ivoire / Un cultivateur ramasse 14 millions Fcfa et le remet à son propriétaire ; la vraie vérité concernant l’affaire

Côte d’Ivoire/ Affaire Yango : la « victime » présente enfin ses excuses au chauffeur (Vidéo)

Mani Bella : « P€nis », la nouvelle chanson de l’artiste critiquée sur la toile (vidéo)