Hunter Biden tout nµ avec une pr0stituée : des photos p0rn0graphiques du fils de Joe Biden scandalisent la toile

Hunter

Crédit Photo : NBC News

La républicaine Marjorie Taylor a montré une photo d’Hunter Biden en compagnie d’une pr0stituée, lors d’un conseil d’une commission parlementaire dédiée à ses affaires financières. Selon elle, c’est une manière de démontrer que le fils de Joe Biden s’était servi de sa société pour soutirer de l’argent à ses filles de joie.

C’est la nouvelle affaire qui scandalise les États-Unis d’Amérique. Le camp de Donald Trump vient de frapper à nouveau en assénant un coup dur au camp Biden. Lors de l’audience tenue ce mercredi, la républicaine Marjorie a choqué plus d’un avec un élément qui, selon elle, est très important. Elle a brandi une pancarte devant la commission, montrant un homme en pleins ébats avec une femme. Selon elle, il s’agit d’Hunter Biden et une pr0stituée.

Naturellement, ces images ont choqué les démocrates, qui ont immédiatement réagi en dénonçant un geste « complètement hors de propos et délibérément provocateur ». Mais selon la républicaine, son geste est tout à fait légitime. Elle voulait également prouver que le fils du président américain a enfreint une loi qui criminalise le fait de transporter des femmes à travers le pays pour des fins de pr0stitution.

Pour rappel, le fils du président américain a plusieurs fois été au cœur de plusieurs scandales sur la toile. En juin dernier, il avait plaidé coupable pour deux accusations : la fraude fiscale et l’acquisition d’une arme à feu, alors qu’il était toxicomane. Il comparaîtra le 26 juillet prochain devant le tribunal pour la suite du procès. Nous y reviendrons.